Voiture sans permis? Scooter? LE scootur ou voiter…

novembre 14, 2007 at 2:22 (2 ROUES) (, , , , )

Chez Déplacement’s ont aime pas le permis de conduire alors on trouve tout les moyens pour sotir de l’ordinaire en se déplacant.

Voici donc un modèle étrange et encore pas connu dans nos contrées.

Je ne sais jamais si je suis vraimment en sécurité dans un tel engin. Mi scooter et Mi voiture …

Ce deux personnes « coupé du scooter » comme ils l’appellent a une vitesse de 50 Km/h, grâce à son 50cc refroidis à l’air et son moteur à quatre temps qui lui confèrent une autonomie de 100km Environ.

Scooter pour 3

Les autres caractéristiques comprennent toutes les roues suspension avec amortisseurs, les freins à disque à l’avant et des freins à tambour à l’arrière, avant, latérale et arrière, clignotants, des phares, les rétroviseurs extérieurs repliables et d’un tableau de bord en chrome avec une jauge de carburant et de vitesse.

Le Scooter Coupé est actuellement disponible chez Hammacher Schlemmer en rouge, jaune, bleu ou vert pour $ 5999,95.

10 commentaires

  1. Aurélien said,

    Trop cher mais dans le fond très bien pensé!

  2. sarah said,

    tres tres classe mais ses domage kil soi pas 1 pe moin chere prsk moi je lorait deja achetter depuit longtemps

  3. weltz said,

    oui moi c idem si i serai moin chere jle prendrai ossi en bleu koi fai le a 1500 koi c letement plus convenable

  4. manon said,

    cé jolie mes domage trop chere

  5. hjgfdt said,

    c sur que a 4 651,84525 euros c cher pour se que c

  6. chris said,

    trop cher mes bien bo

  7. laurence said,

    OMG si il serait pas trop cher sai sur que jen aurrais un a 100% je le trouve trop beau la sai mongole

  8. maika L'Abbé said,

    Peut-il être imatriculer au Québec, Canada et un dealeur à Montréal?

  9. jessy said,

    trop cher et pas asser rapide

  10. genevieve said,

    tres jolie tres mignon super pratique et bien penser mais beaucoup trop cher et es ce que on a le droit de conduire sa dans les rues du québec?? et en plus a 50 km/hr oublie sa … sa prend 4h se rendre au dépaneur… je vous donne un conseil on met sa a 1500$ et on augmente la vitesse a minimum 70 km/hr et je crois ke le 3/4 des personnes sen procure un dici 3-4 ans 🙂

Laisser un commentaire

